PNG - 11.2 ko


MARSEILLE 2017 EUROPEAN IRC CHAMPIONSHIP

lundi 10 juillet 2017

Expresso 2 remporte le titre de champion d’Europe IRC, en s’imposant avec une large avance sur Alice et Tonnerre de Glen

Du 5 juillet au 9 juillet 2017 s’est tenue la seconde édition du Championnat d’Europe IRC « Marseille 2017 European IRC Championship », organisé par l’Union Nationale pour la Course au Large (UNCL), le Cercle Nautique et Touristique du Lacydon (CNTL), la Société Nautique de Marseille (SNM) et l’Union Nautique Marseillaise (UNM).

Un challenge passionnant pour les organisateurs, un défi pour les voileux ! Quand Marseille accueille l’élite de la voile européenne… En témoigne la participation internationale, avec un contingent important de concurrents anglais, belges, espagnols ou italiens, allemands, hollandais, luxembourgeois, suisses et bien sûr français.

Le vent a pris part au championnat à mitan de la compétition, et c’est Expresso 2 (basé à Saint-Tropez) qui remporte le titre de champion d’Europe IRC, s’imposant avec une large avance devant Alice (anglais) et Tonnerre de Glen, un bateau local.

Les trois clubs nautiques marseillais ont montré leur savoir-faire, en attendant de se mettre en ordre de bataille, à l’horizon des prochains J.O. de 2024 et de belles épreuves de voile en perspective...


RSS 2.0 [?]

Private area

Site created with SPIP

Optimised for Mozilla Firefox

Squelettes GPL Lebanon 1.9

Wikipacific is not responsible for
the content of external websites